La mer d’étoiles
Je suis parti le 10 septembre 3302 sans prévenir personne à bord d’un Anaconda préparer spécialement pour l’occasion. Ma destination : Beagle Point et au-delà si je peux. Mes objectifs sont de trouver des réponses et de détecter des formes de vie alien intelligente.
Cet anaconda n’avait pas encore de nom, cela viendra surement en cours de route….
Athéna m’aidera surement à trouver le nom qui lui convient.
Depuis que je ne fais plus partie des Black Bird, je tourne un peu en rond. Certes, j’ai été contacté par le commandant Wedo et ensuite par le commandant DeimosReaper qui m’ont parlé d’un projet grandiose mais ce projet rassemblera beaucoup de pirates qui combattront les Super-puissances.
Officiellement, le projet n’est pas encore lancé et je n’en fait pas encore partie mais j’en sais déjà beaucoup trop. Si je devais abandonner l’idée de les rejoindre, je vais devoir me montrer très prudent. Cette question n’en est qu’une parmi d’autres.
Ce voyage doit me permettre de trouver des réponses à pas mal de questions que j’ai et surement à des questions que je n’ai pas encore.
Dois-je me concentrer sur la menace non-humaine ou bien dois-je aider Wedo et Deimos dans leur lutte contre la Fédération et l’Empire ? C’est la question principale.
Combattre les 2 grandes puissances est une bonne chose mais c’est une cause perdue si on n’est pas soi-même un puissance d’envergure….
Et au vu des événements récents, les artefacts inconnus, les barnacles, les sondes inconnues qui désactivent nos équipements et le vaisseau alien écrasé qui a été découvert, je pense qu’il serait mieux de s’occuper de protéger l’humanité des menaces Aliens….
Bon, j’ai entamé un long voyage, j’ai tout le temps qu’il faut pour y réfléchir.
Encore une fois, je suis parti en solitaire mais j’ai fait installer un système quantique coûteux qui me donne un accès instantané au Galnet, je pourrais continuer à converser avec mes amis Deimos et Wedo.
En ce qui concerne l’expédition en elle-même, j’ai fait modifier le moteur de cet Anaconda par Felicity Farseer, elle a réussi à en booster la puissance et réduire la consommation, je suis gagnant sur toute la ligne. Coté équipement, je suis large : 2 unités de maintenant, un récupérateur de carburant de classe 7 et de note A, un petit bouclier par sécurité mais aucun module SRV, cela réduirait ma portée de saut.
Bien sûr, je profite de ce voyage pour aller voir ou revoir certaines zones qui sont magnifiques. Je suis actuellement au cœur de la Nébuleuse de la Lagune
La portée de saut de 51AL réservoir plein me permet d’avancer très vite.