Quantcast
Channel: Portail Francophone des communautés Elite-Dangerous - Portail Francophone des communautés Elite-Dangerous - Sujets récents - Elite:Dangerous.fr - Portail Francophone - Forum non-officiel
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6813

Astra Militarum - par: hax066

$
0
0
Astra Militarum est un groupe de Pilotes autrement nommés en tant que ” Garde Impériale ”.

Orientation : PvP & PvE

Allégeance : Empire – Arissa Lavigny-Duval

Sous-Faction : Nova Astra Militarum

Objectifs : Créer et agrandir notre propre Faction (Sous-Faction) & Mener une guerre d’harcèlement sur le territoire des ennemis de l’Empire, tout en protégeant le notre.

Activités : Participation aux Events RP publics et multi-corpos, création d’Events RP internes, PowerPlay, CQC, Chasse à Prime, Commerce, Contrebande, Minage, Exploration, Piraterie.

Profils Recherchés : Recrutement [ OUVERT ]



——————————————————————————————————————————
HISTOIRE & INFOS
Prologue :

L’Astra Militarum ou autrement appelé, la Garde Impériale fût créer en 3290 par quatre pilotes qui s’étaient rencontrés dans une station de Kamadhenu, ayant choisis ce nom, en priorité pour honorer de très anciennes et oubliées de tous, origines Latines de la planète Terre.
Ayant à la base prêtés allégeance à aucuns dirigeants, l’Astra Militarum reste loyale à l’Empire.
Les pilotes venant de contrés différentes, et de métiers différents, allant du simple commerçant au redoutable pirate, mais ayant tous deux points en commun, l’amour de l’Empire, ainsi que la haine de la Fédération.
Un an plus tard, une quinzaine de pilotes partageant les mêmes convictions, et voulant participer à ce grand projet, qui fût de créer une communauté.
Un an après, tous devenu en priorité Mercenaire, cherchant les contrats les mieux payés de l’Empire, en 3301, un évènement fit que cette communauté pris une tout autre destinée..
Ce fût la création de la ” Nova Astra Militarum “
Histoire :

La Nova Astra Militarum autrement appelé la Nouvelle Garde Impériale à été crée en 3301 après le couronnement d’Arissa Lavigny-Duval au titre d’Empereur.
” Dans l’Empire, nous avons un but commun avec les autres puissances, mais nous avons aussi nos intérêts personnels … “
Cette phrase dite par l’Empereur, qui à poussé cette sous-faction à se former…
Depuis cette phrase, la communauté ne cessait de s’agrandir, elle recrutaient les meilleurs pilotes de l’Empire, quelque soit leurs anciennes vies, leurs places étaient garanties si ils leur prêtaient serment, ainsi qu’à l’Empereur.
En l’espace d’un an, les membres étaient devenu des combattants redoutables, et étaient prêts à défendre l’Empereur de leurs vies, ceux qui n’en étaient pas capable, ou qui auraient décidés de les quitter par lâcheté, seraient traqués jusqu’au confins de la galaxie, pour ensuite être exécutés publiquement comme les anciennes traditions l’exigeaient.
Ces traditions étaient basés sur une très vielle époque qui fût la Rome Antique, d’où ils avaient tirés le nom de groupe, de sous-faction, et même leur hiérarchie.
Cette hiérarchie était composés de titres différents que voici :
Le Tiro est la recrue.
Le Bellator est le guerrier ou autrement dit un membre officiel.
Le Praetorius est un Lieutenant.
Le Tribunus un Officier.
Et pour finir, l’Imperator est notre chef.
Cependant, depuis peu, la Nova Astra Militarum a subit une refonte au niveau des grades, et aussi sur sa façon d’agir, en essayant de s’éloigner de la Dictature et de rester dans la simplicité, elle sera plus clémente, mais pas non plus laxiste.
Les nouveaux grades sont donc :
Soldat Impériale
Sergent Impérial
Lieutenant Impérial
Officier Impérial
Commandant Impérial
Amiral Impérial

Le Serment :

” Sur nos vies, nous prêtons allégeance à la Nouvelle Garde Impériale, une garde qui n’agira pas au nom de l’Empire, mais au nom de l’Empereur !
Nous anéantirons nos ennemis pour elle, qu’ils soient de la Fédération, de l’Alliance ou même de l’Empire !
Nous n’avons qu’une seule autorité, qu’une seule Reine légitime.
Notre garde prendra fin à notre mort.
Nous sommes la Nouvelle Garde Impériale .
Ad astra per aspera “
Diplomatie :

L’Astra Militarum est très fermée au niveau diplomatique, aucune alliance pour le moment, elle reste néanmoins assez amical avec les autres puissances impériales.
Hostile avec l’Alliance et la Fédération, il reste une chose sur laquelle ils sont indécis, qui est la relation avec la ou les races non-humaines notamment les Thargoïds …
Nos Activités :

Composés d’une vingtaines de membres et toujours en expansion, nous ferons de tout, Commerce, Exploration, Minage, (un peu de) Piraterie, Contrebande, et surtout, de la Chasse à prime et du PowerPlay. (Expansion de la bulle humaine, loyale à Lavigny-Duval)
Nous jouerons en priorité en Open.
Nous participerons aux CG, et à tout autres events, et nous créerons les nôtres dans la mesure du possible.
Nous ferons en sorte de protéger notre système, tout en déstabilisant celui de nos ennemis, tous ça, dans le respect et la bonne humeur, car après tout, nous sommes sur un jeu.
TeamSpeak :

ts.astra-militarum.com
Ad astra per aspera
« Vers les étoiles à travers les difficultés. »

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6813

Trending Articles