Quantcast
Channel: Portail Francophone des communautés Elite-Dangerous - Portail Francophone des communautés Elite-Dangerous - Sujets récents - Elite:Dangerous.fr - Portail Francophone - Forum non-officiel
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6813

Histoire d'un CMDR prêt à défier la mort. - par: CMD Stricos

$
0
0
Prologue

Je suis le CMDR Stricos, je ne donnerait jamais mon vrai nom. Pour quelle raison, me diriez vous? Je dois protéger ma famille.
Suite aux dernières hostilités entre l'Empire et la Fédération, l'insécurité grandissante rendait la vie dans certains systèmes impossible. J'étais un simple capitaine dans les forces de sécurité de ma planète Natal quand, après une dizaine d'années de paix, un groupe de mercenaires à décidé d'attaquer la ville par surprise alors que nous étions en repos. Ce fut un désastre. Ma femme fut enlevée et la ville dévastée.
Depuis ce jour, je m'entraine pour piloter un vaisseau. Pour aller chercher ma femme et pour me venger. Gràce à mon grade j'ai put entamer une formation et j'ai enfin mon brevet de pilote. Maintenant je quitte mon poste et je vais me venger.

Chapitre 1
J'ai enfin eu mon brevet de pilote! Grace à mon entrainement de soldat, je n'est eu quasiment aucun problème majeur. Avec le brevet, le Cercle des pilotes nous offrait un Sidewinder MKI, appelé affectueusement Sidi par les pilotes chevronnés. J'avais peu de chances de tenir le choc d'un combat avec ce vaisseau. Je me suis donc retenu de partir directement chercher directement ce Groupe de mercenaires. Il me fallait des infos pour les retrouver et le mieux était de faire du commerce et de la revente de données dans les différents coins de la bulle humaine.

Avec le temps je me faisaient des amis dans les différents coin de la bulle humaine, je fut contacté par un mystérieux individu:
-Je sais ce que tu recherche. Rejoins moi et je t'aiderais.
-Qui me dit que ce ce n'est pas un coup foireux. Répondit-je d'un ton violent.
-Si vous ne me croyez pas alors tu ne reverra plus Ika. me répondit-il.
Il connaissait le nom de ma femme !
-Qui vous a dit son nom?! dit-je énervé et surpris.
-Venez à Una. Station Hoard Orbital. Vous recevrez un message arrivez la-bas. Terminé. Dit-il en coupant la transmision.
Je réfléchi deux minutes à la proposition. Je regarde la route vers Una mais malheureusement mon Sidi ne peux pas traverser les distances astronomiques entre les systèmes. Je dois donc changer de vaisseau pour un Viper MKIV. qui me permet de sauter plus loin que le Sidi et, d'après certains dires, est plus performant que son Homologue MKIII.

Maintenant je pars vers l'inconnu pour aller sauver ma famille et laver mon Honneur à bord de mon nouveau vaisseau, L'Angel Of Hope.

Merci d'avoir lut ce chapitre. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6813

Trending Articles