Journal de bord du Cmdr Almut
27/02/3303 : Candidature chez les Black Birds
Début de transmission :
J'étais entrain d'effectuer une banale mission de livraison de donnée sensible pour le compte de l'Empire lorsque j'ai eu connaissance un message officiel du 5/01/3303 attestant d'un premier contact avec une race Alien. Les rapports n'indiquez pas de contact hostile de leurs parts hormis l'hyper-interdition.
Non hostile, ne veux pas dire pacifiste, et sans être xénophobe, je n'ai aucune confiance en cette race encore inconnue. Dans un bar pas forcement très bien fréquenter sur Jonhson Terminal dans le système de Huichi, j'ai entendu parler d'un consilium qui ne porte pas réellement ces aliens dans leurs cœurs et œuvre pour la sécurité de notre humanité.
J'ai donc ce jour décider d'envoyer un message à ce groupe un peu comme une bouteille à la mer leur proposant à disposition mes canons à ajouter à leurs forces en cas de conflit avec ces êtres qui auraient bien du rester chez eux. L'univers n'est pas assez grand pour eux pour venir nous sonder l'écoutille de soute dans notre bulle ?
Fin de transmission.
28/02/3303 : CG à Rahu
Début de transmission,
La chasse est ouverte ! Tous les chasseurs de primes de la galaxy était appelé à rejoindre le Sytème Rahu pour une offensive contre une installation illégal caché dans l'anneau d’astéroïdes de RAHU 1 B après qu'un convoi de l'Alliance est été attaqué pour mettre en esclavage ces pauvres rescapés. Autans je n'ai rien contre nos esclaves impériaux qui le sont de leurs pleins grets pour rachetez leurs fautes, autant je ne peux pas rester les canons croisés quand des innocents se font marchander comme du vulgaire bataille !
Le point de départ était donné à Acharya Station à quelques sl de la mission. J'avais rarement vu autant de vaisseau de combat en dehors d'une zone de conflit. Mais les crédits facile rassemble bien facilement tous les fou de la gâchettes de la galaxie dont pour être sincère, je fais partie avec peu t’être un poil plus d'honneur que la moyenne de ces gros bras.
On pouvait ainsi voir une grande quantité de vaisseau différents de toute les tailles de l'aigle jusqu'à l'Impérial Cutter de l'Empire tellement massif qui fais parraitre ma corvette si peu imposantes à coté. Le départ est donnée, tous les FSD se synchronise pour une attaque simultanée sur l'installation.
Nous arrivons sur l'objectif et un flux de vaisseau de combats sorti de l'installation tel un essaim sortant furieusement de leurs ruche pour défendre leur station qui leurs sert d’entrepôts d'esclaves ! Le combat fut rudent mais petit à petit l'armada de pirates diminué à vue d'oeil laissant le champ libre aux secours de récupérer tous les nauvragers
Fin de transmission
03/03/3303 : Zone de conflit à Quince
Début de transmission
La guerre à éclaté dans le systèm Quince ! Les quince creative Holdings travaillant pour le compte de l'Empire est en guerre civile contre la sous faction indépendante The Foundation. Le travail ne s'arrête jamais dans un bac à sable aussi vaste que notre univers. A peine les pirates exterminé dans le système RAHU qu'il va falloir refaire chauffer les multi-canons pour aider l'Empire à garder le contrôle. Au delà du sentiments du devoir accomplis, la paye est très très grasse. Les crédits coules à flots.
J'ai recruter un pilote, Augustus Holloway que j'appel affectueusement Augustus 1er car il à un petit coté royal. Il pilotera le petit chasseur installer dans ma corvette. Un natif de système de Zaonte, sur la station orbital Ridley Scott nommé en hommage à un réalisateur de science fiction du 20e siècle. Le geste est louable mais après qu'il m'est compté son histoire, ce n'est pas un endroit très accueillant à cause de la guerre qui c'était déclarer la bas. Il à fui une guerre pour prendre par à une autre. C'est ici la cruel ironie du destin. Sa fureur de vie et son habilité au combat n'a d'égal que sa haine envers les pirates.
Fin de transmission
04/03/3303 : Professeur Palin
Début de transmission
Cela fait un moment que je pilote ma corvette et exploite de mieux en mieux sont potentiel. Cependant, J'aimerais faire améliorer ses propulseurs. On m'à dis qu'un certain Professeur Palin était le meilleur dans ce domaine. J'écume quelques bar à la recherche d'information. Il y à 1500 ans sur notre vielle planète sol, il y à une époque qu'il appeler le farwest qui inspire beaucoup les auteurs de science fiction et récit historique où il était de coutumes de payer un barman pour obtenir des informations. Et bien aujourd'hui, le monde fonctionne toujours de la même façon.
Après avoir passé quelques à chercher des informations, j’entends parler d'un ingénieur Marco Qwent dans le système de Sirius qui serait en relation avec le professeur palin. J'essaye donc de me rendre dans le système mais il demande une autorisation. Je me retrouve à larbiner et bradé mon talent pour obtenir une autorisation. Après diverses missions d'un ennui orbital, La Sirius Corporation me fait suffisamment confiance pour m'accorder l'accès au système et me présente à Marco Qwent qui me parle enfin du professeur palin dans le système de Maia.
Maia, une partie de notre bulle où de nombreux signaux Thargoides ont étaient détecter. Voilà chose qui me ravis. La joie est vide retombé sachant qu'il me suffira pas de venir frapper à sa porte. Le professeur n'ouvre son atelier qu'à des explorateurs ! Ce n'est pas une activité qui m'emballe mais soit ! J’investis dans un ASP Explorer et prend l'auto-route spatial pour partir à plus de 5000al pour avoir de quoi me présenter à ce cher Professeur Palin.
Fin de transmission
05/03/3303 : Un étrange artefact
Début de transmission
Après un voyage interminable à 5000al d'Eravate qui m’a semblé être le fin fond de l'univers, j'ai pu me présenter devant le professeur Palin sans avoir honte de mon inexpérience en exploration. On m'avait prévenue que le professeur était exigent mais pas à ce point. Toutes les données d'explorations ne lui ont pas suffit pour ses recherches il m'a demandé d'aller lui ramener des fragments d'artefact inconnue. Il m'a informé qu'on ne savait toujours pas vraiment ce que c'était. Peu t’être bien une sorte de balise alien organique assez singulière . Pas forcement Thargoide mais ça ne m'étonnerais qu'à mortier que cela leur appartienne depuis qu'on sait que tous les pilotes interdit par ces saloperies ont était en contact avec ces artefacts...
Je me balade dans les pléiades de maia, je tourne un peu en rond jusqu'à que mon scanner détecte une anomalies dans le système . D'après les informations donnée par le professeur, cela pourrait bien être cela. J'arrive dans la zone et mon scanner repère un ce qui semble être un artefact inconnu à 1,26Km. Je m'y approche et à partir d'un km, mon vaisseau détecte un scan de mon appareil mais aucun autre vaisseau dans la zone.
L'artefact est à moins de 500m et j’entends le signaux qu'il émet, plus je me rapproche et plus il devient fort et claire. Je m’immobilise à 42m de l'artefact et le signaux est très claire et assez envoûtant. Je reste plusieurs minute immobile face à cette chose inconnue entrain de la contempler passivement jusqu'à reprendre mes esprits, ouvrir mon écoutille de soute et stocker l'artefact dans une soute anti-corrasion fourni par le professeur afin de protéger mon vaisseau.
Fin de transmission
06/03/3303 : Premier contact
Début de transmission
Je suis à HIP 14479, pas très loin de ce cher Palin, je me remet en route, L'artefact bien sécurisé en soute. Je ne suis qu'à quelques sauts du professeur, ça va être vite bouclé ! Je fais plusieurs sauts sans soucis dans la routine la plus constante jusqu'à qu'entre deux système en plein saut FSD, je perd le contrôle de mon saut et sorts de FSD en catastrophe, mon ASP se désactive, plus rien ne semble fonctionner. Je n'ai pas le temps de paniquer que je vois du coin de l'oeil quelque choses sortir de FSD aussi. A peine quelques secondes où un sentiment de réconfort commence à m'envahir me disant qu'il y à une chance qu'on me porte secours si mon appareil ne fonctionne plus.
La seconde suivante dans une assesseur émotionnel, la joie disparaît quand je vois l'appareil étranger se rapprocher. De la givre commence à se former sur mon cokpit à fur et à mesure que la chose se reproche vers moi avec un système de propulsion inconnue laisser derrière lui une trainé de particules. L'appareil se place face à moi et au dire de ce que j'avais entendu sur les rapports officiaux sur les interceptions de Thargoide quelques jours au paravents il n'y à pas de doute possible. C'est bien un appareil Thargoide qui se trouve face à moi.
Les rapports d’indiqué pas de d’hostilité de leurs parts, je ne craints rien mais c'est bien ma chance, je n'ai pas d'arme sur mon vaisseau et ma précieuse corvette est beaucoup trop loin pour que j’envoie un message à Augustus pour qu'il rapplique en vitesse. Le vaisseau toujours désactivé, je me résous à subir ce qui va suivre.
Le vaisseau qui ressemble à un gros artichaut, déploies ses « pétales » et un bruit strident retenti en même temps qu'une lueur jaune/verdâtre éblouissante au possibles se déclenche pendants quelques secondes avant de se replier et commencer à rebrousser chemin sans demander son reste.
Ils s’éloigne de quelques km puis mon vaisseau se réactives comme par magie. Je ne réfléchie pas et commence à le prendre en chasse. Je ne sais pas où il compte aller mais il va m'avoir sur le dos un bon moment. Tout du moins c'est ce que j’espère pour en savoir plus mais j'avais oublier la suite qui rapport qui mentionne son système de déplacement.
Je rattrape le Tharoide qui est à présent à moins de 2km de mon vaisseau. Mes scans récupères des informations inconnues la course mais un énorme vortex s'ouvre devant lui où il s'engouffre sans attendre et se referme aussitôt. Je récupère d'autres informations inconnue du sillage du vortex. Je n'ai plus d'autre choix que de continuer ma route pour livrer tout cela à Palin, l’interdiction m'a pas mal dévier de mon chemin, je me retrouve à Aries Dark region XF-N N7-1. En tout cas lors de notre prochaine rencontre, j'aurais ma corvette et je garantie que ça ne se passera pas comme ça !
Fin de transmission